Voyage aux 4 coins de la France !

Ah le printemps ! Les journées s’allongent, le soleil commence à chauffer, la nature se réveille…

Et nous, on a vite envie de troquer les vêtements chauds de l’hiver pour des tenues plus légères et colorées qui nous mettent tout de suite de bonne humeur.
Notre garde-robe passe à l’heure de printemps pour notre plus grand plaisir. Exit les manteaux de laine moelleuse, place aux petits manteaux de printemps : plus légers, ils  nous protégeront  avec style de la petite fraîcheur du matin ou des averses printanières.

La collection printemps été 19 s’annonce pleine de nouveautés chez Trench & Coat : tel que repéré sur les podiums, on vous a concocté de la couleur,  des motifs seventies, des fronces pour un côté plus romantique, des tissus métallisés qui inspire une  allure futuriste et des matières poids plume pour être protégée tout en légèreté ! Impossible donc de ne pas trouver son bonheur !

Et pour cette nouvelle saison, on a envie de vous faire voyager ! Alors embarquez avec nous pour un petit tour aux 4 coins de la France : direction la Normandie où pour affronter les vents encore frais on embarque avec nous la parka légère HONFLEUR, idéal avec son tissu peau de pêche souple, ultra-tendance avec l’intérieur métallisé.
On se détend et on prend un bon bol d’air pur sur les côtes bretonnes avec CANCALE, le duffle-coat à capuche pour un look plus décontracté. Le petit plus de ce modèle : la doublure parapluie ludique et colorée !

Direction le Sud-ouest ! Pour notre première soirée sur les bords de l’Océan Atlantique, on ne sort pas sans notre manteau d’été ANGLET : manteau en piqué de coton, décliné dans un incontournable marine et dans un coloris champagne très chic ! Et pour celles qui préfèrent les vestes : on vous propose MILLAU, la veste courte en tweed féminisée par un fil en lurex.
Cap plein Sud en savourant la jolie Provence : léger et agréable à porter, le trench SEILLANS est parfait pour une balade dans les ruelles pavées. Et si vous préférez les jacquards, PEONE, la veste 3/4 vous ravira grâce à ces trois coloris complémentaires : un brun ethnique pour la tendance seventies, le jaune pour les inconditionnelles de la couleur et un bleu intemporel.

Fin du périple pour nous et retour dans nos ateliers, on espère vous avoir fait voyager pour démarrer l’été du bon pied.

Rendez-vous sur notre site pour découvrir la nouvelle collection de l’été !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *