Virée à Paris pour vous présenter la collection de l’hiver 18 !

Trench & Coat est fier de vous présenter les nouveautés qui ouvrent l‘automne-hiver 2018 !
Comme chaque saison, nous avons pris un soin tout particulier à vous concocter une collection pleine de couleurs et de pep’s. Nous espérons qu’elle vous donnera envie !
Entre la parka aux couleurs métallisées, les manteaux aux teintes épicées et nos matières cocoonings et chaudes, nous vous réservons plein de surprises !  Tendance chic et glamour de la saison : le  pied-de-poule fait son grand retour dans nos dressings !
Pour shooter cette nouvelle collection, Paris s’est imposé comme le lieu idéal. Nous avons adoré nous y promener et jouer les touristes d’un jour !
Début de la balade dans l’un des lieux emblématiques de la capitale : Montmartre, où notre mannequin a pris la pose entourée des nombreux peintres et caricaturistes de la place du Tertre. Un écrin parfait pour mettre en valeur nos modèles !
Petit tour du côté de la basilique du Sacré Coeur, située au sommet de la butte de Montmartre. Pas d’hésitation pour choisir quel modèle nous allons photographier ! Notre duffle-coat Blessing rouille contraste si bien avec la pierre blanche du Sacré Coeur que nous réalisons plusieurs clichés très réussis.

Fin de la promenade dans ce quartier magique et typique : nous avons trouvé un magnifique mur pour faire ressortir l’écru de notre manteau Berning. Et nous sommes de vrais artistes, place à l’improvisation ! Trois touristes, conquises par nos modèles, ont joué le jeu et pris la pose avec nous !

Changement de décor. Après le charme du « titi » parisien, on continue notre virée parisienne en passant par le pont de Bir Hakeim, monument historique et lieu de nombreux tournages. On se la joue chic, comme dans un vieux film avec Gabin !  Notre mannequin a posé avec le modèle Blitchi : le manteau long en tissu pied-de-poule,  la « it-pièce » de l’hiver !

Pour notre best seller, le manteau poilu Beder, nous traversons la Seine et jouons les touristes place du Trocadéro. Carte postale typique : notre belle mannequin, avec  la Tour Eiffel  en toile de fond. Un moment magique !
Enfin, impossible de passer par Paris sans faire une pause gourmande. Et nous avons déniché une nouvelle adresse !  Place des Petits Pères, la boulangerie « Le moulin de la Vierge », où nous avons dégusté une viennoiserie  en mettant en avant notre trench oversize Buline ! Une pause travail et plaisir bien méritée.
Pour finir cette journée riche en émotions, rendez-vous près des quais de Seine pour shooter le caban Vavril : parfait pour l’entrée de saison avec son col amovible en laine toute douce.
Clap de fin ! La journée s’est terminée bien tard, et nous avions des étoiles plein les yeux et la joie du travail accompli.
Nous vous avons embarqué avec nous dans ce beau voyage, et nous espérons que cela vous a donné envie !
Découvrez plus de modèles ici !
Pour celles qui ont envie de craquer  : une partie de notre collection est déjà en ligne et c’est ici !
 A très vite pour la suite !

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *