Un tissu 3 looks !

Avant d’être un manteau, notre It du mois de juillet est un tissu : on rafole de ce tissu en viscose fluide, plombant à souhait, qui apporte à légèreté et tomber parfait.

Voici 3 looks mettant en avant ce tissu par le biais de 2 modèles plébiscités par les blogueuses : le long trench ceinturé BALSA et le manteau oversize BUSA.

On commence avec le look de DeedeeParis : « Je vois la vie en rouge ».

Ici, Deedee nous propose un look mettant en avant des basiques avec une couleur vive qui donne du pep’s et de la vitalité à la tenue. Côté accessoires, on vous conseille de miser sur un sac basique uni. Et pour un côté encore plus mode, d’opter pour des lunettes de soleil !

On continue avec la tenue d’Irma du blog Refashiongallery pour une ambiance « Flower power ».

Irma nous plonge ici dans une ambiance bohème et romantique. Pour recréer ce look, rien de plus simple : il vous suffit d’associer une robe unie à votre manteau Balsa. Et pour la petite touche féminine, on ajoute une paire d’escarpins !

Marie du blog ChroniqueBlonde nous emmène en ville !

Un manteau oversize kaki, un jean vintage, un top uni et une paire de baskets : notre crush de l’été ! On aime la tenue street style de Marie : idéal pour flâner pendant les vacances ou en virée shopping entre copines. Et pour les soirées d’été, on troque les baskets contre une paire de talons !

Retrouvez plus de modèles sur notre site !
Psst : raison de plus pour craquer, les soldes continuent chez Trench & Coat !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *