Trench&Coat entre dans la cour des grands !

Roulement de tambours…

Applaudissements s’il vous plait !

Trench & Coat a participé au Who’s Next !

article-blog-TT-scotch

C’est quoi le Who’s Next ? C’est le salon international de la mode féminine en Europe, le salon où il faut être, parce qu’il détermine les tendances de demain et parce que c’est une vraie reconnaissance pour une marque !

Et voilà on y était ! Pour de vrai ! Pour la première fois !

Du 20 au 23 janvier, sur notre stand au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris, nous avons présenté notre collection hiver 2017/2018.

43 pièces : surtout des manteaux mais aussi des trenchs, vestes et parkas toujours dans de belles matières et une large gamme de couleurs.

article-blog-TT-scotch2

Le succès a été au rendez-vous au delà de nos espérances ! Le stand ne désemplissait pas ! Entre ceux qui nous connaissent déjà et ceux qui nous ont découvert avec plaisir et auxquels nous avons raconté l’histoire de la marque et ses racines chez Lener Cordier (qui est une référence dans l’univers du prêt-à-porter!), nous n’avons pas eu un instant pour souffler. Les best sellers sont déjà identifiés et les coloris poudrés et notre nouveau vert ont été particulièrement plébiscités.

Scoop de cette année à venir : nous avons concocté une petite collection homme magnifique de 9 pièces ! On vous sent déjà trépigner d’impatience ! Mais il va falloir patienter !!

Ce salon a été aussi l’occasion de passer de bons moments avec nos agents qui diffusent déjà la marque en France, Belgique et Espagne. Et nous sommes en train de conquérir le Japon et la Chine ainsi que plusieurs pays européens ! Trench & Coat s’exporte très bien et nous sommes très fiers de nous !

article-blog-TT-scotch3

Bon on sait bien que l’hiver 2017 n’est pas pour tout de suite. On vous met l’eau à la bouche, on vous montre quelques photos et puis on vous laisse avec un petit goût d’inachevé !

Que nenni ! L’été arrive !

Nos premières pièces seront mises en ligne le 15 février. De quoi vous faire patienter jusqu’à l’hiver prochain que nous sommes en train de peaufiner avant de commencer à travailler sur l’été 2018 pour vous gâter comme on sait si bien le faire ! Et oui, on n’arrête jamais dans la mode !

À très vite sur Trench & Coat !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *