Tendance masculin/féminin : le pardessus dans tous ses états

Et si en ce moment même la mode était en pleine évolution ? Fini les clichés entre femme et homme. Nous voulons l’égalité entre toutes et tous. La tendance masculin/féminin prend un vrai tournant dans le monde de la mode. Allez on vous parle du pardessus dans tous ses états !

Le mélange des genres masculin/féminin

Vous avez sûrement déjà entendu parler du mix entre la mode féminine et la mode masculine. Avoir l’élégance d’une femme et la classe d’un homme, pas mal non ? Adoptez vite le style féminin-masculin en associant bien les pièces tendances.

Attention les filles, ce n’est pas parce que vous avez un look féminin-masculin que vous n’êtes pas féminine. Il suffit de peaufiner son look. Regardez les défilés de mode des grands couturiers, vous verrez qu’ils montrent des pièces qu’on n’a pas l’habitude de voir. Les défilés ont toujours un temps d’avance sur les tendances. Il est donc intéressant de s’en inspirer.

Le pardessus : une pièce du dressing des hommes

Parlons un peu, beaucoup, passionnément du pardessus dans tous ses états. Typiquement, le pardessus est une pièce qu’on retrouve dans les boutiques et dressings des hommes. Mais bon qui a dit que les femmes ne pouvaient pas le porter ? Cassons les stéréotypes et en tant que femme affirmez-vous sur vos positions. Parce qu’on a le droit de porter ce qu’on veut quand on veut. Alors si vous avez envie de porter le pardessus, allez-y ! Peur du regard des autres ? Ne faites pas attention, il y aura toujours des personnes pour vous dire ce que vous devez faire, porter ou dire. Osez !

Le pardessus dans tous ses états

Comme chez Trench & Coat, nous aimons suivre les tendances en y mettant notre touche, nous vous proposons des pardessus au look masculin/féminin qui personnalisent votre style : la coupe est masculine et les détails féminisent le pardessus. Et comme Trench & Coat voit grand, on vous propose plusieurs modèles avec des tissus, motifs et coloris différents.

  • Pardessus en velours côtelé : le modèle Ollieres, en vert ou caramel, se porte ajustée pour souligner vos jolies courbes. Son tissu en velours côtelé vous donnera un look féminin avec un col tailleur masculin. Nous nous sommes inspirés du vestiaire des hommes pour vous proposer un manteau à l’esprit pardessus féminin-masculin adapté à vos besoins.
  • Pardessus en drap de laine : le pardessus Morillon saura vous épater avec sa longueur sous le genou, sa coupe droite et la mise en valeur des boutons. En bleu marine, vert, camel ou brique, le pardessus est confortable et ajustée pour un look masculin/féminin au top les filles ! Pour encore plus de classe dans votre tenue, adoptez au plus vite le modèle Rosiere en vert ou bleu marine avec son col châle en bords côtes rayé. Coupe au masculin et col féminin.
  • En lainage : Le modèle Tignes à carreaux est idéal pour vos sorties en automne-hiver. Un look féminin-masculin : masculin par sa coupe, féminin par son carreau pastel ! C’est l’élégance à l’état pur, soyez en assurée !
  • Et enfin le pardessus long en laine et alpaga : Vous serez surprise par la douceur du tissu poilu du pardessus en laine et alpaga Meribel. Laissez-vous tenter par ce pardessus féminin-masculin avec une très belle coupe droite ajustée. Et en plus, on vous propose 6 couleurs : bleu vif, noir, bleu marine, vert, jaune moutarde, violet. C’est le festival des couleurs chez Trench & Coat !

Trench & Coat

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *