SOIRÉE DE PRÉSENTATION, COLLECTION PRINTEMPS/ETE 16 :

 

 

Mercredi 23 mars… Cette date résonne dans les têtes comme la fin de l’hiver. Et oui, l’été arrive tout doucement. Pour nous, Trench & Coat, il nous a semblé que c’était le moment de sortir les manteaux et trenchs d’été et de présenter notre nouvelle collection printemps/été 2016 aux blogueuses mode parisiennes.Montage-Blog-Blogueuses

L’événement s’est tenu à la boutique Chemins Blancs de la rue Saint Honoré. En effet, notre partenaire Chemins blancs a également profité de cet événement pour présenter sa nouvelle collection.

Les invitées ont pu découvrir notre collection autour d’un excellent buffet sur le thème de l’Inde pour pimenter la soirée et de jus de fruits et légumes certifiés bios pour se déculpabiliser d’avoir mangé trop de samoussas ! En effet, nous avons eu la chance de faire découvrir aux blogueuses la toute nouvelle marque de jus « Justes », notre partenaire fruité le temps d’une soirée ! Tout était réuni pour que la soirée soit une réussite ! Et cela fut le cas !

Montage-Blog-Blogueuses2

 

Mais, le plus important : notre collection de manteaux a rencontré un franc-succès ! Les blogueuses se sont laissées tenter à essayer plusieurs modèles et peut être à craquer sur certains…

La blogueuse Nadia de @nizzagirl a eu un petit coup de coeur pour notre manteau à carreaux SINGER. Marie de @intoyourcloset a quant à elle flashé sur notre magnifique pardessus bleu ARBRE et Laura de @Pinketcetera a été emballée par notre joli manteau ARMANDE écru. Quand à Marie de @marieluvpink, elle a succombé au charme du joli BIGNOU jaune et noir.

Montage-Blog-Blogueuses3

 

En résumé, la soirée fut un succès et nous en somme comblées !

Nous vous tiendrons bien sûr au courant de la prochaine édition de la soirée blogueuses pour notre collection automne/hiver 2016 à venir. Et croyez-nous, vous ne serez pas déçues !!!

En attendant, rendez-vous sur  www.trench-and-coat.com pour découvrir toute la collection printemps/été 2016 !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *