Soirée de présentation : collection automne/hiver 15

Mardi 13 octobre…c’était le retour du froid ! Et nous avons toutes remis nos manteaux ! Mais c’était aussi un grand jour pour Trench and Coat ! En effet, nous avons présenté notre collection à plusieurs blogueuses parisiennes, voir même lilloises !

soirée

L’événement s’est tenu à la boutique Chemins Blancs de la rue Saint Honoré.
Un excellent buffet bio, du champagne pour faire pétiller les yeux, et des massages de mains avec la marque Institut Karité, tout était réuni pour que la soirée soit une réussite ! Et cela a vraiment été le cas !

On ne vous dira pas si on a trop mangé ! (c’était trop bon !) Et, oui, nous sommes restées raisonnables et nous n’avons pas bu que du champagne, puisqu’il y avait aussi d’excellents jus de chez Fée Nature !

Mais surtout : notre collection de manteaux a rencontré un franc-succès !

Entre la blogueuse @nizzagirl, qui a complètement craqué pour notre manteau BOUCLETTE en fausse fourrure rose (si ! vous pouvez le voir sur la photo !), Emmanuelle Mary, emballée par notre marque, et qui va nous accueillir pour une seconde édition du Festival du Dress Code, et notre pardessus BAMAZONE qui a été plébiscité par plusieurs blogueuses, on peut vous assurer que la soirée nous a comblées !

blog

Cette soirée: c’était notre tapis rouge ! Une belle soirée pour lancer la saison hivernale et nous conforter dans l’idée de poursuivre l’aventure Trench and Coat avec vous, et pour vous !
Alors ?! A quand une prochaine soirée ?!
On ne sait pas encore ! Mais on vous préviendra, promis !!

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *