Shooting printemps-été 2017 à Marseille !

L’hiver n’a pas encore commencé et vous avez à peine ressorti les gants ! Vous voilà en quête de votre manteau pour affronter le froid. Et c’est évidemment chez Trench & Coat que vous comptez dénicher la perle rare. Pendant que vous pensez écharpe, bonnet, chocolat chaud et goutte au nez, nous avons déjà un pied dans l’été !

Oui ! Notre travail fait que nous avons toujours une longueur d’avance pour vous proposer nos modèles les plus aboutis. Nous venons ainsi de mettre notre look book printemps/été 2017 dans la boîte !

backstage-marseille-02

Pour vous faire des photos magnifiques, nous sommes partis à Marseille, où nous avons passé deux superbes journées. Notre équipe de choc habituelle était réunie : Thomas, notre photographe, Monique, notre styliste, Amélie, coiffeuse et maquilleuse, et Roselyne, ambassadrice de la marque.

Pour la prochaine saison printemps/été 2017, c’est Coralie, mannequin aux jambes interminables, qui est devenue notre égérie. Et cela a été un vrai plaisir de travailler avec cette belle sportive, fan d’escalade et de rock métal !backstage-marseille-03

Nous nous sommes installés à l’hôtel Saint Louis dans le quartier de Noailles. A deux pas du Vieux Port, nous étions fin prêts pour arpenter cette belle ville qu’est Marseille et profiter de ce temps exceptionnel de fin octobre.

Pendant 2 jours, nous avons exploré la ville et pris plus de 3000 clichés pour vous présenter notre collection. De l’opéra au Cours Julien, du Vieux Port au quartier du Panier en passant par la plage des Catalans ou le petit port des Goudes, nous nous sommes baladés avec notre grande valise à roulettes remplie de manteaux, trenchs, parkas et accessoires. Pour se changer : système D ! Recoins et maxi châle ont fait office de cabine pour Coralie qui s’est prêtée à l’exercice avec le sourire.

backstage-marseille-01

Nos pauses en terrasse nous ont laissé une agréable sensation de « dolce vita » et c’est le coeur léger que nous sommes remontés dans le TGV qui nous ramenait à Lille. Notre travail est loin d’être terminé, nous devons maintenant trier les photos pour vous présenter les plus belles…dès février 2017.

En attendant, il fait froid ! Couvrez-vous, en Trench & Coat évidemment ! Et comme on devine que vous piaffez d’impatience on vous dévoile quelques photos, juste pour le plaisir !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *