Shooting Lille : Dévoilement de la collection Automne hiver 2015

Ballade dans le vieux Lille

trench and coat shooting campagne AH15

Pour cette nouvelle saison automne/hiver, c’est Auréliarédactrice de mode et blogueuse, qui est notre ambassadrice.Et nous avons choisi de vous emmener en ballade dans le Vieux Lille, parce que, comme vous le savez peut-être, c’est notre berceau ! Notre maison mère, Lener Cordier, se situe à Hazebrouck, à quelques kilomètres de Lille, et elle perfectionne depuis 60 ans un savoir-faire « magique » pour fabriquer des manteaux, vestes, trenchs…. Le vestiaire idéal des femmes exigeantes que nous sommes toutes !

Mais entrons dans le vif du sujet ! Alors ?? Cette saison ?! Dans quel type de manteau allons nous nous blottir pour affronter le froid ?

Tout d’abord, c’est le grand retour du pardessus !
Noir, rose, rouge, jaune, camel … il sera votre allié de la saison pour une silhouette à la fois tendance et intemporelle. Une femme toujours chic à la pointe de la mode !
La cape est encore d’actualité, notre meilleur alliée pour démarrer la saison en douceur et avec légèreté !
Et quoi encore, quoi d’autre ?
Le camel fait son grand retour, pour donner du pep’s à la grisaille de l’hiver et réchauffer nos teints de porcelaine. Aussi bien qu’une BB crème !Et enfin, coté matière, la tendance « poilus » est plus que jamais présente, parce qu’on doit quand même avouer que le côté « doudou » nous séduit toujours autant et que c’est vraiment agréable de se lover dans cette douceur toute chaude quand le vent glacial vient nous rosir les joues !

Quant à nous, notre coup de coeur du début de la saison est pour le manteau ALMO, fabriqué à la demande dans notre atelier français ! Parce que vous êtes uniques !

Impatientes ??
Nous aussi !
Nous vous laissons donc découvrir les photos magnifiques d’Aurélia, choisir votre ou vos modèles de la saison, bref, vivement l’hiver avec Trench and Coat !

shooting lille fashionisaplaygroundcampagne AH15 trench and coatshooting Lille trench and coat manteaux

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *