Rendez-vous mode de mai : le Marché des Modes

Le Marché des Modes, plus grand salon de créateur au Nord de Paris.

marché des modes 2015

Pour toutes celles qui n’habitent pas à Paris et qui désespèrent de ne pouvoir se rendre aux rendez-vous mode de la capitale, le Marché des Modes est l’événement incontournable de la région lilloise !

En décembre dernier, l’édition hivernale avait réuni plus d’une centaine de créateurs et 19 000 visiteurs à Roubaix, l’occasion de découvrir et rencontrer ces créateurs le temps d’un long week-end!
Ce printemps la 26e édition aura lieu les 29, 30 et 31 mai 2015 toujours au même endroit : à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Industries Textile (ENSAIT) et au Vestiaire à Roubaix !

Une partie de l’équipe Trench and Coat (Il faut bien que les autres bichonnent des clientes du site quand même! 😉 ) sera présente pour cette nouvelle édition aux côtés des 2 autres marques du groupe Lener Cordier : Chemins Blancs et Lener Fabrique de Manteaux!

N’hésitez pas à venir nous rencontrer, nous serons ravis de discuter avec vous et vous présenter un extrait de nos collections ! Vous retrouverez quelques uns de nos manteaux d’été et parkas, mais aussi des cirés et trenchs de Lener Fabrique de Manteaux, la marque Haut de Gamme du groupe et du prêt à porter signé Chemins Blancs.

Marché-Des-Modes-Blog-Logos

La page Facebook de l’événement 
Le site de Maisons de Modes
La vidéo Youtube de l’édition de mai 2013 du Marché des Modes

Et n’oubliez pas, jusqu’au 31 mai, participez à notre jeu-concours Instagram pour tenter de gagner un manteau à offrir ou garder ! Et pour être sûre d’avoir votre manteau Trench and Coat, rendez-vous sur notre E-shop pour découvrir toute la collection à -30% avec le code HAPPYMAMAN !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *