Rendez vous mode de décembre : Le marché des modes

Le week-end dernier, Trench and Coat était présent au Marché des Modes, le plus grand salon de créateurs au nord de Paris

 

marché des modes

Pour celles qui ne connaissent pas encore ce formidable événement, le Marché des Modes se définit comme LE rendez-vous mode de l’année dans la région lilloise !

Situé à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Industries Textiles (ENSAIT) et au Vestiaire à Roubaix, cet évenement a pour but de réunir et faire découvrir une centaine de créateurs le temps d’un week end !

marché des modes

Et c’est avec plaisir que nous avons participé à cet événement qui s’est révélé être un véritable succès pour nous dans une ambiance conviviale et détendue !!

D’ailleurs, plusieurs créatrices ont craqué pour nos manteaux : Clémentine chez  Colonel Moutarde et Johanna chez  Les Poupées ont eu un coup de coeur pour le manteau Balentine prune, Aurélie chez Lingerie La Nouvelle pour notre joli Bamya ocre, tous les 3 en laine et alpaga.

IMG_1298

En plus de tout ça nous avons pu faire connaître notre marque, rencontrer nombre d’entre vous qui n’ont pas hésité à essayer plusieurs modèles ! D’ailleurs merci pour vos gentils compliments sur nos créations, vous êtes adorables 🙂

Pour en savoir plus sur le Marché des Modes, cliquez par ICI.

Et si vous voulez découvrir nos créations, c’est par là !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *