Rencontre blogueuses chez Peonies !

Vendredi 24 mars, nous avons eu la chance et le plaisir de présenter notre collection printemps été 2017 aux blogueuses mode.

MontagesBlogPtiDejE17-01

Pour fêter l’arrivée du printemps comme il se doit, nous avons convié tout le monde au café Peonies, à Paris, dans le 10ème arrondissement. Peonies, qu’est-ce que c’est ? C’est un café fleuriste, un havre de paix innondé de lumière où vous pouvez vous régaler et repartir avec un magnifique bouquet de fleurs sauvages concoctés par la créatrice des lieux !

C’était l’endroit parfait pour démarrer le printemps et mettre en valeur notre nouvelle collection. Entre des « oh c’est beau » et des « j’adore », nous avons savouré un délicieux granola maison, du carrot cake, de l’ananas et des mangues.

MontagesBlogPtiDejE17-04

Le moment était chaleureux et convivial, d’autant plus que l’enthousiasme était au rendez-vous. La parka BASAI en camel a fait l’unanimité, le riding-coat BARBADA en coloris nude également ; ce sont les deux it-mode de la saison ! Le trench fluide ALVINE a tout autant séduit pour son côté ultra chic et confortable en même temps, et le trench en chambray BOSSASSO a pour sa part fait « tourner les têtes » pour son look casual chic ! Notre trench BALINIA a une nouvelle fois été plébiscité comme l’indispensable de tout garde-robe, c’est le trench qui vous donne une silhouette impeccable avec un esprit preppy.

MontagesBlogPtiDejE17-02

Nos blogueuses préférées avaient toutes fait le déplacement. Delphine, de « Dee Dee Paris », nous a fait la surprise de venir malgré son emploi du temps surchargé, et nous avons partagé un excellent café avec Fanny, « Play like a girl », Marie, « Into the closet », Audrey, « un oeil sur la mode », Claudine, « Chloé fashion lifestyle », Daphné, « Mode and the city ». Tout cela dans une ambiance détendue ! Un vrai moment de complicité entre copines !

Amélia, de « Nympheas Factory » est venue avec son chéri et nous a comblé d’éloges. Enfin, c’était aussi un moment émouvant puisque nous avons rencontré Milan, le petit dernier de Karine, « Une parenthèse mode », et qu’il s’agissait pour lui de sa première sortie de bout de chou, nous l’avons toutes couvé des yeux ! C’était par contre une des dernières sorties d’Emilie, « The brunette », qui pour sa part attend la naissance imminente de son bébé et piétine déjà d’impatience pour essayer nos modèles !

MontagesBlogPtiDejE17-03

Voilà nous avons partagé avec vous ce moment privilégié. Ces rencontres avec les blogueuses sont toujours un moment important, elles nous confortent dans notre idée de poursuivre notre chemin pour vous proposer à chaque nouvelle collection le meilleur de nous-même : notre créativité alliée à notre savoir-faire, l’esprit Trench & Coat ! A très vite !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *