Présentation de la collection été 18 aux blogueuses

Bien que le printemps se fasse désirer, la « petite entreprise » Trench & Coat poursuit son aventure !
Le jeudi 29 mars, pour faire un pied de nez à la grisaille ambiante, nous avons convié nos blogueuses préférées afin qu’elles découvrent la collection printemps/ été 2018.
Dans la boutique Chemins Blancs de la rue Saint Honoré, notre QG habituel, elles ont pu commenter, essayer, s’enthousiasmer et photographier les modèles de la collection Trench & Coat mais également ceux de la collection Chemins Blancs, qui se marient parfaitement avec nos manteaux.
Autour d’un buffet 100% bio et fait maison, toutes les modeuses présentes ont pu papoter, rire et se régaler avec les douceurs préparées avec amour par Julie, l’organisatrice de la soirée.
 
Une animation tout en douceur et très appréciée a été faite par Morgane @atelierprairies, qui nous a initié à la réalisation de bouquets de fleurs séchées. L’ocasion de partager un moment à la fois convivial et créatif !
 
L’une de nos fidèles, Catherine @catcaxvictoire, est venue avec sa fille Victoire, qui était ravie de faire un bouquet avec sa maman et de la conseiller pour ses tenues. Fan inconditionnelle de notre modèle Balsa, elle a adoré la version de cet été en viscose fluide.
Isabelle, @modepersonnelle, autre aficionada de T&C, nous a fait part de ses envies de vert pour l’été. ça tombe bien ! Il y en a dans notre collection. Elle a hésité entre la parka Blycine vert vif en tissu craquant et enduit, et le long manteau peignoir Balsa kaki en viscose fluide. Nul doute qu’elle finira par craquer pour l’un des 2 !
Delphine @deedeeparis, qui nous suit depuis déjà quelques saisons,  a également été séduite par le manteau fluide Balsa kaki… ça sent la it-pièce de la saison !
Marie @intoyourcloset a plébiscité un modèle plus intemporel, la parka oversize Bomate en tissu aspect gomme, un indispensable !
Deux nouvelles blogueuses étaient également de la partie pour cette réunion « au sommet » : Iram @Refashiongallery, qui porte merveilleusement bien la couleur et était magnifique avec notre manteau Bloom en piqué de coton jaune vif.
Enfin, Melody @laminutefashion ne pouvait se décider entre le modèle bleu Banana, une parka en tissu enduit, ou le trench ocre fluide Busa. Mais pourquoi choisir me diez-vous ?!
Et voilà, notre présentation de collection appartient déjà au passé. Nous sommes heureux d’avoir pu accueillir les blogueuses et d’avoir partagé leur enthousiasme et leurs encouragements à poursuivre l’aventure Trench &Coat.
En attendant, ne vous laissez pas abattre par le temps exécrable !
Adoptez un trench coloré, un manteau vitaminé, et vous vous sentirez revivre !
Foncez sur le site ou dans les boutiques Chemins Blancs, qui distribuent une partie de notre collection. Et craquez pour votre modèle préféré.
Nous vous préparons plein de belles choses pour la prochaine saison, une aventure à suivre !
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *