Outfit idea d’automne n°1 : Le manteau rouge

Outfit idea d’automne édition n°1 : « En rouge et noir »

La fin de l’été est bel et bien arrivée et le ciel gris commence tout doucement à s’installer, mais pour ce premier OOTD d’automne nous avons décidé d’offir un peu de couleur à votre garde-robe avec le manteau BAMYA !

 

Manteau hiver rouge

Cette création s’annonce comme un incontournable cette saison ! Composé de laine et alpaga, ce manteau poilu aussi doux que chaud vous assure un look trendy et coloré cet hiver ! Un joli pardessus revisité en forme légèrement œuf avec des poches horizontales insérées dans la découpe taille.

Conseil de nos stylistes : comme le manteau est très coloré, préférez une tenue « basique » en évitant les coloris trop « flashy »! Vous pouvez par exemple opter pour une tenue assez chic, composée d’un petit slim noir et d’une jolie paire de boots à talons comme proposé ci-dessus !

Tenue hiver colorée

Manteau : Trench and Coat
Jean noir : Chemins Blancs
Top noir : Chemins Blancs
Sac à main : Chemins Blancs
Chaussures : L’atelier Lener Cordier

Si vous êtes décidée à vous laisser tenter par ce joli manteau c’est par ICI ! Aussi, de nouveaux manteaux vous seront bientôt dévoilés ! Pour les plus curieuses, rendez vous sur notre site dans le courant de la semaine prochaine : www.trench-and-coat.com

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *