Notre week-end au Nomad Market !

Le week-end dernier, votre marque préférée (c’est à dire nous !) a participé au Nomad Market à Roubaix !
MontageNomadMarket-01

Après le Marché des Modes et les 48h Maisons de Mode, ce nouveau concept, lancé par Maisons de Mode, a pour but de mettre à l’honneur une centaine de créateurs venus de toute la France avec un grand nombre d’animations, tout cela dans une ambiance conviviale et bon enfant.

L’idée est de faire bien plus qu’un salon : c’est un évènement qui se veut innovant tant sur la forme que le fond !

Le lieu tout d’abord : nous étions à la Condition Publique, auparavant friche industrielle de 10 000 m2, ancien lieu de stockage pour l’industrie textile de 1902 à 1972. C’est donc un lieu symbolique chargé d’histoire, un lieu qui résonne encore des bruits d’un époque pas si lointaine et dont le Nord était particulièrement fier. Cet endroit atypique est devenu un « laboratoire créatif, lieu de vie, de travail et de diffusion au croisement entre culture et innovation ». C’était le lieu idéal !

L’ambiance était très sympa, mêlant créateurs, ateliers DIY, bars, foodtrucks et concerts, ainsi que l’exposition STREET GENERATION(S) sur le street art dont nous avons évidemment profité. Nous vous la recommandons chaleureusement si vous êtes dans cette région. En voici un petit aperçu :

MontageNomadMarket-02
Tous ces moments de plaisir partagé nous ont d’autant plus comblés que la collection a beaucoup plu et que les compliments ont été nombreux. Notre best-seller de la saison s’est une nouvelle fois imposé, la parka Basai en couleur kaki !
Cerise sur le gâteau, nous avons eu la joie de revoir des clientes contentes de leur manteau acheté l’été ou l’hiver dernier, et qui sont venues nous féliciter pour notre travail et sont reparties pour certaines avec un nouveau modèle ! Quand on aime…
Bref, en un mot, on a passé un super week-end !
Rendez-vous sur Trench & Coat pour voir toute la collection !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *