Nos soirées parisiennes

Programme intense pour nous la semaine dernière : nous avons organisé 2 soirées à Paris dans l’appartement de la sympathique et pétillante Deedee ! (si vous ne la connaissez pas, allez donc faire un tour sur son blog, bon moment garanti.)

Impossible donc de ne pas commencer cet article sans vous parler de ce lieu unique : « Chez deedee », appartement chaleureux et convivial au coeur de Paris, décoré élégamment, dans une ambiance « comme à la maison » voulu par Delphine. On vous laisse découvrir les photos du lieu, elles parlent d’elles-même ! 🙂


Jeudi soir, nous avons eu le plaisir de recevoir une vingtaine de blogueuses pour leur présenter la collection de cet hiver. Au programme, bonne humeur, engouement pour la collection et des gourmandises à profusion. Certains manteaux ont été plébiscités comme notre caban BAPHIRA dont le détail du dessous de col a fait l’unanimité (un dessous de col en tissu à carreaux !); le manteau BLAVIO et son col en fausse fourrure ; notre manteau oversize BRILLANT et plus particulièrement le coloris rose en laine bouclée et le long manteau ceinturé BALSA. Du côté des couleurs, c’est le coloris vert qui a largement été remarqué.

Et vendredi, c’était au tour des lectrices de Deedee et de nos clientes parisiennes de venir découvrir notre collection.

Cerise sur le gâteau : Isabelle Thomas du blog Mode Personnelle est venu apporter ses précieux conseils style.

Vous étiez nombreuses a déjà connaître la marque et nous tenions à vous remercier pour vous être déplacées et d’avoir passé ce petit moment avec nous ! On adore avoir vos avis sur les manteaux, voir vos réactions sur les formes et coloris. C’est toujours très intéressant de partager ces moments conviviaux où l’on a le plaisir de vous rencontrer !
Du côté de vos chouchous, on a remarqué que les mêmes manteaux étaient sortis et notamment notre best ACAT, le manteau long en laine et alpaga décliné dans de nombreux coloris.

On vous laisse découvrir les photos de ces deux soirées ! Cela nous a donné du baume au coeur pour vous préparer notre collection été 18 et vous organiser toujours plus de surprises !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *