Mamans d’un jour, mamans de toujours ! Trench & Coat vous gâte pour la fête des mères !

Vive le printemps ! Les journées rallongent, on profite du soleil et de la douceur des après-midi. Les fleurs parent petit à petit les jardins et les arbres s’habillent de verdure aux milles teintes …
Pour un peu on deviendrait poète ! 
Le chant des oiseaux, le goût acidulé des premières fraises, les robes légères que l’on enfile le cœur enjoué et le sourire aux lèvres ! 
Le printemps c’est cette saison magique où la nature renaît et où le soleil nous permet de chasser nos mines blafardes héritées de l’hiver. On commence à rêver un peu à l’été…
Début mai, c’est le moment de songer à la fête des mères. On veut faire plaisir, montrer notre amour pour cette femme qui est unique à nos yeux. 


Chez Trench & Coat , on avait envie de vous faire plaisir et de gâter toutes les mamans : celles qui le seront demain, celles qui le sont aujourd’hui, et celles qui l’ont été hier et sont devenues grand-mères.  Pour  toutes vous gâter, nous sommes allés farfouiller dans nos trésors de tissus !

Résultat : une jolie pochette confectionnée dans notre atelier français par nos fées de la couture ! Raffinée avec sa ganse lurex et sa couleur pep’s, elle sera votre partenaire indispensable de ce printemps/été. Pour ranger votre ordinateur 13 pouces ou pour garder des trésors dans votre sac à main, elle vous suivra partout !
Nous y avons mis tout notre cœur pour un petit clin d’œil affectueux. 
Nous espérons qu’elle vous plaira autant qu’à nous.

Jusqu’au 31 mai, elle sera glissée dans chaque colis* avec le code HAPPYMAMAN19

*Offre valable dès 100€ d’achat dans la limite des stocks disponibles.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *