L’interview du mois : Malika, responsable de l’atelier prototypes

Nouvelle série d’articles sur le blog ! Cette saison, on vous présente les membres de l’équipe Trench & Coat ! L’occasion de mettre en avant les différents métiers qui gravitent autour de notre marque : on vous a déjà présentée Marie, chargé de communication et Cécilia, graphiste !

Cette semaine, on vous présente Malika, responsable de l’atelier prototypes :

Pourrais-tu te décrire en quelques mots ?

Je travaille chez Lener Cordier depuis 29 ans. Au cours de ces années, j’ai occupé différents postes : d’abord j’ai commencé par faire des gammes de montage et des chronométrages puis du dessin technique et je suis actuellement responsable de l’atelier prototypes.

En quoi consiste ton métier ici ?

Je manage les filles de l’atelier et répartis leur travail en fonction des besoins. Je règle également les problèmes rencontrés lors des montages de prototype et des pièces d’études.

Je travaille en collaboration avec les patronnières et les stylistes : lors de la réalisation des prototypes, si un modèle a besoin de changement ou si le montage du produit pose un problème technique, nous cherchons ensemble des solutions !

Ton manteau Trench & Coat coup de coeur de l’été ?

Le trench Rodez camel : un trench authentique, indémodable, intemporel que l’on peut garder longtemps !

En une phrase, comment définis-tu Trench & Coat ?

C’est une marque qui mélange les manteaux aux coupes basiques et les fantaisies avec le souci du détail et des jolies finitions !

3 mots pour définir la collection de l’été :

Chic, intemporelle et originale

Quelle est ta couleur préférée dans la collection ?

Sans hésitation le vert !

Quel est le modèle de la saison que tu emmènerais avec toi dans une ville de France ?

La parka Ceneri jaune : à laisser dans sa valise et à sortir en fonction des envies ! Elle s’associe avec tout : un jean / T-shirt ou une jolie robe.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *