L’interview du mois : Cécilia, graphiste !

Nouvelle série d’articles sur le blog ! Cette saison, on vous présente les membres de l’équipe Trench & Coat ! L’occasion de mettre en avant les différents métiers qui gravitent autour de notre marque.

 

Cette semaine, C’est au tour de Cécilia, graphiste, de se présenter :

Pourrais-tu te décrire en quelques mots ?

Je suis graphiste chez Trench&Coat depuis quelques mois. Créative passionnée par le monde du digital, je suis animée quotidiennement par la communication graphique qui entoure notre société. J’y porte un œil très attentif quand elle traite de sujets poignants et engagés ; mais aussi quand elle évoque les tendances actuelles (mode, décoration, etc).

En quoi consiste ton métier ici ?

Mon métier consiste à créer des supports de communication pour faire vivre Trench&Coat par une identité qui lui est propre. Je suis garante de l’image de marque et propose à nos clientes un renouvellement visuel quotidien. Tout ce travail prend ensuite vie sur les réseaux-sociaux, le site web, les newsletters et même les supports Print.

Ton manteau Trench & Coat coup de coeur de l’hiver ?

Le Bemilie sans hésiter ! Son col chemisier revisité apporte une touche rétro dont je suis complètement fan ! Il est parfait pour un look habillé mais peut également s’associer à un look plus « preppy ».

En une phrase, comment définis-tu Trench & Coat ?

C’est une marque fraîche et vitaminée. Elle permet de faire vivre et de décliner chaque manteau en un coloris différent, tout en proposant des coupes adaptées à toutes les morphologies.

3 mots pour définir la collection de l’hiver :

Preppy, intemporelle et audacieuse

Quelle est ta couleur préférée dans la collection ?

Le vert mais aussi le motif pied-de-poule. Le vert sapin pour sa connotation hivernale et le pied-de-poule pour son intemporalité aux allures rétro.

Quel est le fashion faux-pas à éviter ?

Éviter la superposition de motifs ou d’imprimés différents.

Trop d’imprimés tue l’imprimé !

Pour découvrir l’univers de Cécilia, c’est par ici  ou par !

Rendez-vous le mois prochain pour notre nouvelle interview ! Et en attendant, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur notre site !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *