Les tendances printemps/été 2021 chez Trench & Coat

Le printemps pointe le bout de son nez et chez Trench & Coat on trépigne à l’idée de vous présenter la nouvelle collection Printemps/été 2021. Depuis presque un an, toute l’équipe s’active pour préparer une collection qui va vous ravir. Mais pour l’instant, nous n’en dirons pas plus pour garder la surprise sur les nouveaux modèles. Vous aimez les devinettes ? Découvrez en avant-première la collection printemps/été 2021 à travers les planches d’inspirations des stylistes Trench&Coat.

Aqualuminescence, le renouveau des pastels

Vert d’eau, rose nénuphar et bien sur le bleu dans tous les états, la collection printemps/été 2021 fait la belle part aux coloris aquatiques. On pense avec nostalgie aux cabanes des bords de mer de notre enfance dans la lumière douce des matins. Il en ressort une palette de couleurs composées de pastel et de coloris lumineux. L’aqualuminescence est la tendance à adopter dès le  printemps 2021. On l’aime déclinée en trench coupés dans des matières naturelles, blousons coupe-vent effet voile de bateau, et parkas féminines pastel. 

Sensation d’Afrique, des naturels contrastés

Les paysages sauvages d’Afrique offrent une palette de couleurs absolument magnifique. Les pigments naturels bruns et rouges sont une source d’inspirations pour des trenchs et manteaux couleur brique ou sable. Epice ou savane, les tons bruts forment des contrastes intéressants avec le bleu et le kaki. La collection Trench & Coat exprime la féminité solaire avec des matières naturelles comme le coton et le lin pour des manteaux respirants et indémodables.

Abstraction végétale, la tendance du vert

Retour aux sources pour cette collection estivale. Les verts d’eau, amande et bambou offrent un nuancier botanique subtil. Forêt tropicale ou feuille de chêne, la nature nous inspire continuellement. Que diriez-vous d’un trench rappelant le turquoise de la mer ? Les tissus techniques sont travaillés dans des silhouettes sophistiquées pour traverser avec classe les beaux jours et les intempéries de l’été. La gamme des couleurs végétales est riche de tons adoucis aussi bien que de couleurs dynamiques qui vous donnent du peps.

Fidèle à l’ADN de Trench & Coat, cette nouvelle collection s’enrichit de contrastes, ganses, cordons fantaisies et doublures à motifs exclusifs, des petits plus qui rendent chaque pièce unique.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *