Les coulisses de notre dernier shooting !

Bonjour les Trench & Coat « addicts » ! On vous donne quelques nouvelles de notre emploi du temps surbooké (consacré à vous préparer encore et toujours les plus beaux manteaux, trenchs et vestes !

Cette saison, c’est dans la magnifique ville de Toulouse que nous avons posé nos valises pour quelques jours de travail intensif : le shooting de la collection automne hiver 2017-2018 !

Toulouse, la ville rose, son architecture typique des villes du sud ouest et sa douceur de vivre. Nous sommes tombés sous le charme ! Sous un ciel bleu azur resplendissant, nous avons pu découvrir plusieurs endroits de la ville et nous avons décidé de vous faire voyager avec nous.

Première étape incontournable, la ballade au bord de la Garonne. Le long du quai de la Daurade, nous avons pris une bouffée d’air frais et profité de la nature. Une flânerie poétique avec le pont Saint Pierre en toile de fond. Nous avons profité de ce cadre exceptionnel pour prendre en photo notre manteau BRILLANT en tweed rouge et le BRILLANT en laine bouclée rose.

MontageBlogToulouse-02

Evidemment, nos pas nous ont mené Place du Capitole, la célèbre place toulousaine qui est le symbole de l’indépendance pour ses habitants. Nous n’avons pas résisté au charme des belles arcades de la place et aux 29 fresques du peintre Raymond Moretti, qui retracent les grandes heures de la vie de la cité. La pause gourmande ne pouvait pas nous échapper, et nous avons fait halte au café Florida pour un goûter succulent. Mais, notre mannequin, toujours professionnelle, s’est laissée surprendre avec le pardessus BOUILLIE gris avant d’avaler café et gâteau !

MontageBlogToulouse-01

Petit détour près du couvent des Jacobins, un superbe édifice dominicain qui abrite la tombe de Saint Thomas d’Aquin. C’est dans cette ruelle pleine de charme que nous avons shooté notre parka VIRTILLE.

Enfin, toujours avides de découvertes, nous avons été voir le musée d’art contemporain : les Abattoirs. Situé sur les anciens abattoirs de la ville, dans le quartier Saint Cyprien, le lieu assure la promotion de l’art moderne et contemporain. Quel cadre parfait pour notre trench fluide BALTIMORE !

Et notre escapade était loin d’être terminée, nous avons poursuivi la balade pour « mettre en boîte » encore plus de clichés ! Fatigués, heureux, nous sommes repartis de Toulouse avec une tonne de photos et un vrai coup de coeur pour la ville.

Vous voulez découvrir nos photos ? Allez voir le lookbook de notre collection automne hiver ! On espère que vous serez charmées autant que nous l’avons été !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *