Les couleurs tendance de l’hiver 2019

Bonne nouvelle : le mauvais temps revient ! Les journées grises, la pluie, le froid et le vent qui rend les joues toute roses !
On sent pointer une petite grimace ;-)…
Comment ça ? Vous avez encore envie de soleil ? De chaleur aussi ? Pour le soleil, on ne peut rien faire, par contre, pour la chaleur, vous pouvez compter sur nous et nos beaux manteaux, ils vous réchaufferont jusqu’au printemps !

Et d’ailleurs, puisque on évoque les  manteaux, on a décidé de vous parler des couleurs tendances de l’hiver 2019/2020 chez Trench & Coat.
Cette saison, nous avons décidé d’illuminer vos tenues ! Parce que le noir, même si c’est un excellent basique, n’a plus tellement la côte, et aussi parce qu’il n’y a rien de mieux que la couleur pour réveiller des teints un peu ternes.

Quatre couleurs donnent le ton de notre collection automne/hiver 2019-20.

En tête de liste, les coloris rouille/brique/tabac. Des nuances chaudes, dynamiques, et qui se prêtent à toutes les associations pour des silhouettes hautes en couleur. Décliné sur des modèles longs comme le manteau Tournon ou le pardessus Morillon, pour une allure chic et tendance, vous pouvez aussi l’adopter en total look sport avec notre parka Chalon.

La seconde couleur tendance est un intemporel qui n’a plus à faire ses preuves : le camel est le nouveau noir ! Chic, intemporel, un brin classique et en même temps irrésistiblement branché, on ne s’en lasse pas ! Travaillé sur un trench tel notre modèle Rodez, ou bien sur des manteaux longs tel que le Meribel, il ravira les modeuses autant que celles qui veulent un basique !

Les fans de couleur pep’s ne sont pas en reste ! Troisième couleur tendance de cette saison, les nuances de vert nous séduisent à l’approche du froid ! On craque pour son charme discret et la touche dynamique qu’il apporte aux tenues en s’accordant avec les teintes de l’hiver : le noir, le bleu, le gris, le marron, vous pouvez tout lui associer ! Nous l’avons travaillé sur plusieurs modèles, tels notre pardessus en velours Ollières, ou Vesoul, un de nos best, ou bien le manteau long Méribel, une valeur sûre.

Enfin, pour les plus téméraires et celles qui veulent rayonner en plein cœur de l’hiver, l’orange s’impose comme une des teintes phares de la saison ! Vibrante et chaleureuse, c’est une couleur qui donne bonne mine et mettra un peu de soleil dans les journées grisâtres. Décliné sur des pièces plus modes, comme notre blouson en fausse fourrure Mégève, ou notre veste oversize Valloire, il ravira les fashionistas survitaminées !

Alors ? Prêtes à affronter le retour du froid ?

Foncez voir nos modèles : il y a des couleurs peps, des couleurs plus classiques, des indémodables, des audacieuses et des chaleureuses, vous trouverez surement la teinte qui vous fera rêver !

Trench & Coat

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *