Le festival du Dress Code

La semaine dernière, votre marque préférée était présente au Festival du Dress Code à Paris…

 

Festival du dress code

C’est quoi ?

Un concept-store éphémère (du 20 au 22 novembre ) qui vous permet de découvrir de jeunes créateurs, de la cosmétique aux vêtements, à prix accessibles.
L’idée de l’organisatrice, Emmanuelle, est de vous permettre de vous habiller de la tête aux pieds en vous faisant découvrir de nouvelles marques.

Et évidemment, en hiver, le manteau fait partie de votre garde robe !
Nous avions donc sélectionné plusieurs modèles de notre collection et nous avons installé notre stand, tout fiers de faire partie de cette belle aventure !

Stand Trench and Coat

C’est dans une ambiance chaleureuse et détendue que nous avons passé ces 3 jours. Et l’expérience s’est révélée un beau succès !

Nous avons pu faire découvrir la marque, combler certaines femmes venues chercher leur manteau pour l’hiver, en faire craquer littéralement d’autres pour notre manteau Bamya rouge ou jaune en laine et alpaga, notre pardessus Arbre camel ou nos fausses fourrures

festival dress code
Nous avons eu aussi la confirmation que notre marque est complètement dans les tendances, puisque nos manteaux ont été utilisés pour faire des silhouettes sur des mannequins, mixés avec des modèles de jeunes créateurs.

Si vous êtes curieuses, vous pouvez allez sur le site. 
Quant à nous, on ne souhaite qu’une chose : « rempiler » l’hiver prochain pour ce super festival !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *