La mode est aux jacquards !

13059415_10208869279950194_1607312222_n

 

Qu’ils soient bleus, rouges, jaunes ou noirs, on sait que vous les adorez ! Et oui les filles, c’est la semaine des jacquards ! En plus c’est la mi-saison, moment parfait pour sortir son tout nouveau manteau motif jacquard pour frimer devant ses copines !

Chez Trench & Coat, on vous a confectionné une petite sélection de nos manteaux jacquards préférés.

 

Commençons par le modèle phare de cette saison : le BONOTTO ! Il existe en bleu ou en jaune, pour les plus audacieuses ! Pour un look cool et décontracté, il sera parfait avec un jean brut ou délavé. Pour avoir un style plus sophistiqué ou habillé, il saura aussi vous sublimer si vous portez une robe ou une jupe pour le mariage de votre cousine cet été par exemple !

montage1-jacquard
BONOTTO

Découvrez maintenant notre modèle BIGNOU. Plus féminin que le Bonotto, le Bignou se décline en trois coloris : bleu marine, beige et noir/jaune ! On est sûr qu’il y en a au moins un qui vous fera craquer ! Et qu’importe la couleur, il vous habillera avec style pour toutes vos soirées cet été !

BIGNOU
BIGNOU

Au tour de notre magnifique ALADA. Disponible en bleu ou rouge, ce manteau léger égaiera vos tenues cet été ! Parfait sur une tenue blanche pour une communion pour avoir un style moderne et distingué mais également avec une tenue plus décontractée où un jean troué boy-friend et un débardeur blanc lui donneront un look ultra tendance !

montage3-jacquard
ALADA

Enfin, le BADALIA rouge c’est l’incontournable si on veut briller cet été ! Avec son motif rouge et blanc, vous ne passerez pas inaperçue et rendrez plus d’une de vos copines jalouses ! On l’imagine très bien comme petit pardessus pour une soirée romantique avec votre amoureux ou en look fun et audacieux pour parcourir le monde cet été !

MK75ITTKLA1220-1
BADALIA
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *