It de mars : le trench féminin BIRDY

Marre de la grisaille ? On a un remède chez Trench & Coat, penser à l’arrivée du printemps et du soleil mais surtout porter notre nouvelle collection !
La tendance « effet jupe » fait sa rentrée avec le trench BIRDY : un look mode, original et féminin assuré ! 

Intemporel et élégant, il est impossible de ne pas avoir un trench dans son dressing. Le trench BIRDY se distingue avec sa taille resserrée par des plis et une ceinture formant ainsi un effet jupe. Cela nous donne une jolie silhouette ajustée jusqu’à la taille puis évasée.

Mention spéciale pour ses beaux boutons gravés et son lien à nouer aux bas des manches. On craque pour les détails chics et soignés de ce modèle.

Très agréable à porter et facile à accorder avec tous vos looks, on aime aussi son tissu doux en coton émerisé et sa jolie doublure en coton imprimé. Rien n’est laissé au hasard sur notre trench féminin !

Notre trench BIRDY se décline en 3 coloris : facile à associer, le grège apporte toujours une touche simple et élégante à la silhouette. Le nude s’inscrit parmi les couleurs chics et dans la tendance. Doux et délicat, il s’accorde avec grâce au teint. Et impossible de parler trench sans évoquer l’indémodable bleu marine !

Avant d’être fabriquées, toutes nos pièces sont imaginées et confectionnées dans notre atelier d’Hazebrouck afin de répondre à vos attentes : savoir-faire dans les coupes, expertise dans les matières et passion pour les beaux vêtements !

Retrouvez l’ensemble de la collection été sur notre site !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *