It de juin : la veste VASON

Pour débuter nos articles de juin, rien de tel que de commencer par notre it du mois ! Et en juin, focus sur la veste en piqué de coton souple VASON !

La veste, c’est la pièce tendance à adopter quand les températures sont encore un peu fraîches et que l’été n’est pas encore tout à fait arrivé. En effet, s’habiller entre deux saisons est un vrai casse-tête : il fait encore froid le matin et le soir mais chaud dans la journée. C’est pourquoi avoir une veste de mi-saison est super pratique.

On dit donc oui à la jolie veste VASON ! Vous avez le choix : assurer avec un coloris intemporel (bleu marine ou blanc), facile à accorder ou bien craquer pour ses couleurs vitaminées (corail ou jaune), bonne mine garantie !

Parlons maintenant des détails mode de la veste VASON :
– une coupe droite ajustée
entièrement gansée avec un passepoil ( le petit détail en plus que toutes vos copines remarquerons)
– fermée par des boutons en métal colorés
– et surprise à l’intérieur : on craque pour sa doublure en coton imprimé
Côté look,  tout est possible : la porter en mode casual avec un jean et un tee-shirt ou une blouse : pour aller bosser ou tout simplement se balader, la veste VASON donne du style à votre tenue décontractée. Pour un look plus habillé, jouez-la féminine  en sortant la robe unie ou imprimée !

Selon la tenue choisie, on peut oser toutes les couleurs : avec un jean et un top uni, vous pouvez choisir la veste VASON jaune ou corail pour amener du pep’s à votre look. Optez pour le coloris blanc avec une robe à imprimé floral pour une allure plus estivale.

Pour retrouver notre veste VASON et ses déclinaisons, c’est par ici !

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *