It de mai : le manteau évasé BIONNE

Envie d’un look chic, ultra féminin et un rien rétro ? Le manteau d’été BIONNE va vous faire craquer ! C’est la pièce qu’il nous faut pour démarrer l’été et amener du pep’s dans notre tenue.

Coup de cœur pour son tissu en piqué de coton souple qui lui donne une allure légère et confortable, son dessous de col en tissu coloré ( le détail que toutes vos copines vont vous envier !)

On aime aussi ses boutons en métal coloré et sa martingale boutonnée dans le dos. Tous ces détails font de notre modèle, l’allié parfait pour les soirées plus fraîches d’été et le compagnon idéal pour les jours de grisaille.

Le manteau d’été se décline en 4 coloris : aussi sympa sur un jean que sur une robe habillée, il suffit de choisir entre le marine chic, le blanc éclatant ou un vif acidulé (jaune ou corail).

Conseil de nos stylistes pour porter le manteau Bionne : si vous optez pour un coloris vif, mieux vaut rester simple sur le reste de la tenue. Un top blanc, un pantalon fluide et une paire de baskets seront parfaits ! En effet, le manteau d’été sera la pièce maîtresse de votre tenue : ne passant pas inaperçu, il est important de privilégier des accessoires plus sobres pour le mettre en valeur.

Si vous préférez un coloris plus neutre comme le blanc ou le marine, vous pouvez oser  la couleur dans votre tenue et jouer avec des accessoires colorés.  ( comme un joli sac rouge ou jaune par exemple)

Notre manteau Bionne est réalisé dans nos propres ateliers en Europe qui bénéficient du savoir-faire de la maison Lener Cordier, soit 60 ans de passion et de création au service de la féminité !

Pour en savoir plus sur ce manteau, cliquez ici ! Et pour découvrir le reste de la collection c’est par !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *