It d’avril : la parka boutonnée BLYCINE

Cet été, impossible de ne pas craquer sur une parka légère. Mention spéciale pour notre modèle Blycine, cool, stylée et flamboyante avec ses couleurs métallisées et ses détails mode que l’on aime tant.

Féminine, notre parka Blycine possède des fronces sous bavolet, de jolis boutons façon corne et 2 fentes sur le côté qui sont zippées. Pour un côté plus léger et un effet métallisé, on craque pour le tissu enduit légèrement craquant que l’on retrouve aussi en rouge, jaune, bleu et vert ! Comment ne pas trouver son bonheur avec un tel choix de couleurs !

La parka est un basique de la garde-robe. Elle allie praticité et modernité. Pour la porter, on donne une attention particulière aux volumes afin d’équilibrer la silhouette avec des pièces plus skinny : rien de tel qu’un pantalon croppé et un t-shirt basique pour donner plus de style à la parka. Et on renforce son côté citadin avec une paire de derbies ou de sneakers.

Toutes nos parkas sont issues du travail de 20 corps de métiers, qui revisitent les coupes et les tissus pour vous proposer des parkas originales de qualité et à prix raisonnable.

Retrouvez l’ensemble des coloris de la parka BLYCINE ici et toute la collection !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *