Fini le homewear et les chaussons

Place aux petites vestes pour donner du style à sa tenue et aux manteaux d’été pour les frimas du matin. Nous vous donnons quelques conseils pour vous remettre dans le bain après cette longue période où on n’a pas toujours pris le temps de s’habiller pour le printemps.

Les manteaux d’été tendance

Le manteau sans col pour femme sort de l’ordinaire pour la saison estivale. En version manches 3/4 vous aurez l’impression de ne pas avoir de manches longues lorsque le soleil brille dans le ciel bleu. Choisissez le manteau Barjols en blanc, en ocre ou en bleu marine selon votre préférence. Le blanc est la couleur par excellence qui apporte du chic à toutes les tenues du printemps et de l’été. En ce qui concerne l’ocre, c’est la couleur qui illumine le teint de chaque femme et particulièrement les peaux mates.  Quant au bleu marine, c’est une couleur plus sobre pour un look plus casual au quotidien. C’est un modèle épuré avec des emmanchures kimono, une coupe légèrement évasée, agrémentée d’un pli creux au dos.

Pour un autre style de manteau femme, nous vous conseillons le modèle Langeais, disponible en 4 coloris : miel, paprika, kaki et beige. C’est également un manteau sans col, tendance cette saison estivale avec une encolure ronde. Pour plus de légèreté, nous avons conçu ce manteau en tissu coton et lin 100% naturel. La coupe est ajustée et les détails originaux  avec ses jolis bords gansés rayés devant et au bas des manches. Pour un look plus  estival, vous pouvez porter le manteau avec revers au bas des manches.

Les petites vestes stylées

La veste la plus stylée et la plus tendance du moment c’est la veste saharienne que l’on voit souvent en kaki pour son côté militaire. Trench & Coat a décidé de revisiter cette veste en coton reconnue par ses 4 poches et sa taille marquée : emmanchures tombantes, lien coulissant à la taille et boutons légèrement colorés lui apportent une touche de modernité. Le joli tissu utilisé pour confectionner la veste saharienne est en coton souple et léger avec un traitement déperlant, appréciable en cas de pluie. Nous avons choisi les coloris brique et beige, en plus du vert kaki pour le côté original.

Autre veste, autre style, nous vous proposons le modèle Peillon, une veste courte en coton et lin, une matière 100% naturelle pour les chaleurs printanières et estivales. Disponible en beige, paprika, kaki et miel, la veste est à la fois chic et décontractée pour un compromis stylé. La doublure à motif parapluie donne une touche originale à cette veste pour femme. Le bas des manches peut être relevé pour voir apparaître le motif de la doublure. C’est la petite veste courte à adopter ce printemps et cet été pour être jolie.

On finit par notre coup de coeur de cet été, la veste col mao Sète. Originale, elle est confectionnée en jacquard feuillage pour suivre la grande tendance des motifs végétaux. La coupe est avec des emmanchures kimono pour se sentir bien en toutes circonstances. Vous pouvez fermer la veste col mao grâce aux pressions cachées dans le tissu.

Vous n’avez plus qu’à faire votre choix selon vos goûts et préférences pour cette saison estivale !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *