Comment bien préparer ses soldes en ligne ?

Les soldes sont déjà en ligne et pour pouvoir en profiter pleinement rien de mieux que d’y être préparé ! Nous vous donnons nos conseils pour bien faire les soldes en ligne.

Premier conseil : Faire un tri dans ses vêtements

Pas toujours facile de trier ses vêtements. On a peur de les donner ou les vendre  « parce qu’on ne sait jamais ». Cette phrase que toutes les femmes disent au moins une fois dans leur vie : on accumule alors que l’on ne porte plus certains vêtements. Il est donc temps de faire un choix entre ce que vous gardez et ce que vous vendez ou donnez. Prenez une journée pluvieuse pour tout sortir de votre dressing et essayez tout ce que vous avez pour voir si c’est à votre taille. Si un vêtement ne vous plaît plus, donnez-le à des associations, des proches. Vous verrez, ça fait un bien fou. Après ce grand ménage d’hiver, regardez les types de vêtements manquants à votre dressing et que vous savez pertinemment vous porterez. Il vous manque des hauts ? Des bas ? Des ensembles ? Un manteau ? Là vous commencez à être sur une piste de recherche de soldes. Après tout, comment fouiller si on ne sait pas ce que l’on cherche J

Deuxième conseil : Prévoir son budget

Voilà, vous avez fait votre inventaire complet de votre dressing, vous vous êtes rendues compte qu’il vous manquait un manteau pour cet hiver. Quel budget prévoyez-vous pour un manteau dont vous connaissez pertinemment l’utilité ? C’est une question importante à vous poser avant d’acheter. Prévoir son budget fait partie de la préparation des soldes afin d’éviter les nombreux achats compulsifs.

Les avantages à faire les soldes en ligne

Vous aimez les prix remisé mais avez une sainte horreur à fouiller dans les magasins pour trouver la perle rare ? Les boutiques en ligne sont la solution. Le premier avantage, et pas des moindres, c’est le gain de temps, que ce soit au niveau des transports ou encore des files d’attente. Plus besoin de tourner en rond pour trouver une place pour se garer. Vous évitez également la foule, vous pouvez rester tranquillement chez vous, sans être stressé. La plupart des sites en ligne propose le retour gratuit pour les vêtements qui ne vous vont pas. Vous êtes livré à domicile donc pas besoin de sortir la voiture.

Notre sélection

Trench & Coat vous propose une sélection de ses manteaux en soldes. Si cette saison, vous souhaitez opter pour un manteau plus féminin notre manteau Balmaz en bleu marine sublimera votre silhouette en vous donnant une allure preppy et féminine. Son col en fausse fourrure amovible complète votre look cet hiver. Sobre et élégant, le bleu marine vous suivra partout. Et si vous souhaitez garder une allure féminine tout en mettant de la couleur, notre manteau preppy  Champoleon en drap de laine est fait pour vous : une coupe légèrement ajustée, un joli col chemisier, un coloris brique et le petit plus : ses rabats décoratifs aux poches !

Cette année, nous avons décidé de mettre en avant les carreaux avec le manteau long Tignes et la veste courte esprit teddy Orcières. Pour les soldes, craquez pour la tendance tout droit venue d’Outre-Manche !

Vous avez envie d’un manteau pour vous cocooner, choisissez notre manteau à capuche Berning en tissu vert. Confortable et féminin, il vous comblera de bonheur. Si vous préférez un manteau court, pensez à notre manteau Megève en fausse fourrure marron avec une capuche.

Vous avez toujours eu envie d’un manteau long mais vous ne savez pas lequel choisir ? Nous vous conseillons le manteau Tournon camel qui se noue à la taille pour une silhouette féminine et décontractée. Nous avons également le manteau Morillon à carreaux sophistiqué qui suit les tendances 2019-2020.

Les manteaux oversizes ont la côte cette année, on vous propose le manteau Coiserette en coloris camel avec sa capuche fixe et ses poches pratiques pour mettre ses mains en hiver. Et enfin, nous avons sélectionné le manteau Valloire en moutarde pour égayer l’hiver et apporter de la couleur à vos tenus d’hiver.

Trench & Coat

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *