Cocooning & Douceur

Impossible de passer à côté de la tendance du moment : le cocooning.

Propagé par les Danois via le hygge (attention à la prononciation heu-geu), celui-ci aspire à plus de chaleur, de confort et de douceur. Mais nos amis du Nord ne sont pas les seuls à proposer un mode de vie plus « cosy », cette tendance est en effet reprise dans tous les pays où l’hiver est rude et où le fait de passer du temps chez soi ne doit pas être synonyme de déprime !

L’esprit cocooning s’est : se pelotonner sous un plaid avec un chocolat chaud et un bon livre ; partager un repas avec des amis au coin d’un feu ; rester sous la couette et regarder des séries.

Cette saison, nous avons retranscrit cette tendance chez Trench & Coat, au travers de quelques modèles qui vont vous donner envie de vous lover et de ne plus sortir de nos jolis manteaux.

Pour démarrer cette session cocoon, le manteau Brodi est notre coup de coeur de la saison ! Ses coloris pastels et sa matière en lainage bouclé bicolore, souple et moelleux en font un incontournable quant on a envie de se blottir dans son manteau !

On poursuit notre moment de détente avec le modèle court Vundi. En laine extra-douce et moelleuse, il allie style et maxi-confort, idéal pour chiller ! Et dans la même matière mais en version longue, on opte pour le Berning : sa capuche enveloppante vous protège du froid de l’hiver !

Alors si comme nous, vous avez envie de passer l’hiver enveloppée dans un manteau tout doux, rendez-vous sur notre site pour découvrir (ou re-découvrir) encore plus de modèles !

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *