Chablis, le manteau oversize en 7 couleurs

Manteau retro oversize CHABLIS

On vous emmène découvrir notre coup de cœur de la collection Automne/Hiver 2020-2021 chez TRENCH&COAT. Tendance mais intemporel, original mais facile à porter, notre petit chouchou est aussi craquant que paradoxal. On vous présente CHABLIS, le manteau rétro oversize en drap de laine décliné en 7 coloris. 

Le manteau rétro oversize

On ne cesse de le dire, le rétro est toujours tendance. Avec son col haut et sa rangée de 4 boutons, CHABLIS ne cache pas son petit air vintage, et c’est bien pour ça qu’on l’aime. Ainsi, pas de risque de le voir démodé l’année prochaine, ce type de manteau séduit des générations de femmes depuis les années 50. 

Le point fort de CHABLIS est son design oversize. C’est une forme moins commune que le manteau droit, mais qui vous plaira tout autant. Sur jeans ou une jupe, la silhouette du manteau oversize se suffit à elle-même pour apporter une touche d’originalité dans votre look. La couture d’épaule est tombante pour un aspect décontracté à la scandinave. Vous trouvez le style oversize trop difficile à porter ? Pas de souci, il suffit de choisir votre manteau une taille en dessous de votre taille habituelle. 

Comme à notre habitude, nous portons une attention particulière aux détails lors de la confection de votre manteau. Vous trouverez deux larges poches à hauteur de mains. Le dessous de col est travaillé avec un lainage contrastant à carreaux ou pied de poule selon les coloris. La doublure est imprimée avec un adorable motif renard dessiné par notre superbe équipe de stylistes.  

Le choix des couleurs

Vous êtes convaincue que CHABLIS est le manteau d’hiver qui manque à votre garde-robe ? Pour combler tous les goûts nous avons décliné ce modèle dans 7 de nos plus beaux lainages. 

Le manteau noir 

Impossible de se tromper en adoptant un manteau noir. C’est la couleur la plus répandue pour un manteau d’hiver. Elle convient à toutes les carnations et s’associe à la plupart des couleurs. Le manteau noir à l’avantage d’être peu salissant et d’être très chic en toutes circonstances. 

Le manteau camel 

Classique mais toujours efficace, le camel est aussi une couleur très tendance quand il s’agit de manteaux féminins. Le manteau camel est plus doux pour le teint que le manteau noir, c’est pourquoi le camel va particulièrement bien aux personnes avec la peau claire ou les cheveux blonds. 

Le manteau rouge

Marquez les esprits avec un manteau rétro en drap de laine rouge. Cette couleur vive donne de l’entrain au quotidien. Bonne humeur assurée dès le matin quand vous enfilez votre manteau rouge. Le bonus : pas de risque d’interchanger votre manteau par erreur au vestiaire avec cette couleur originale. 

Le manteau ocre

Le manteau jaune ocre illumine votre teint et votre journée. Le manteau jaune offre tous les avantages de porter une couleur originale qui mettra en valeur toutes vos tenues sombres de l’hiver.

Le manteau bleu marine

Si vous cherchez un manteau d’hiver dans un style classique, le manteau bleu marine est la meilleure alternative au noir. Couleur préférée des français, le bleu est facile à assortir avec le reste de votre garde-robe.   

Le manteau gris 

Le manteau gris souris est une pièce tendance qui convient bien aux personnes avec un teint clair. Le gris est une version adoucie du manteau noir et reste très élégant. Vous apprécierez la subtilité du manteau d’hiver en drap de laine gris en l’associant avec des accessoires couleur camel ou rose pâle. 

Le manteau à carreaux 

Le manteau à carreaux est la version la plus rétro du manteau CHABLIS grâce à son drap de laine à carreaux vintage marrons. C’est aussi la version la plus mode grâce à ses manches ¾. Les manches trois-quart donnent du dynamisme à la silhouette comme aucun autre manteau. Avec ce manteau tendance n’oubliez pas d’assortir la couleur de votre pull sous les manches raccourcies. 

C’est tout pour le manteau CHABLIS ! Qui est conquise par le manteau rétro de la collection automne/hiver TRENCH&COAT ? Quel est votre coloris préféré ? 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *