C’est la rentrée !

Il fait encore beau et chaud ! On profite des derniers moments de bonheur de l’été !

Et la rentrée se profile, on imagine déjà vos têtes dépitées : adieu les petites sandales, les jupettes légères, les débardeurs colorés !

Et bien non ! Hors de question de parler de déprime automnale !

Avec la collection que nous vous avons concoctée, il est interdit de regretter les beaux jours ! Votre automne va être gai et vitaminé, et votre hiver chaleureux et réconfortant ! Si, si, on vous l’assure !

Pour cette nouvelle saison automne/hiver chez Trench & Coat, nous vous présentons notre égérie. Il s’agit d’Hedvig, parisienne d’adoption, maman de deux petites filles de 2 et 4 ans, elle incarne idéalement la marque tant elle respire la joie de vivre et déborde de vitalité ! C’est une femme qui croque la vie, est indépendante, aime la mode sans être fashion victim et suit les tendances en gardant son propre style. Elle est comme nous en fait !

 rentrée6rentrée11

Cette saison, Hedvig va vous entraîner dans notre belle capitale. Suivez la et découvrez notre collection, du canal Saint Martin au café Prune, de la place de la Concorde au jardin des Tuileries, laissez-vous aller à rêver et choisissez sans attendre la pièce phare de cette nouvelle saison qui s’annonce et que vous ne quitterez plus !

 
rentrée9 rentrée8

Pssitt ! Il y a une petite révolution cette saison : nous avons créé quelques modèles pour les petites filles mais pour les découvrir, il faut encore un peu de patience…

Alors, vous voyez, c’est génial l’arrivée de l’automne !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *